Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de florencere

Avis déposé par florencere sur l'assurance habitation de Eca Assurances

mardi 23 février 2016 à 12:08

florencere

Fuyez! Suite à un sinistre qu'ils ont refusé de prendre en charge , ils viennent de me résilier pour cause de SINISTRE ! Quelle blague , quand je les appelle pour leur dire qu'ils ne m'ont pas pris mon sinistre en charge , ils me répondent que c'est comme ça , qu'ils n'ont à se justifier et qu'ils résilient qui ils veulent suite à la déclaration d'un sinistre pris ou non en charge. Apres un échange plutôt houleux la conseillère m'explique qu'ils ont le décompte de tout ce qu'ils remboursés par rapport à ce qu'on verse . Alors surtout, à vos calculettes, si vous souhaitez etre assurés chez eux, soit vous ne vivez plus de peur d'avoir un dégât ( chez moi bris de glace en 2012) ou faites en sorte de sélectionner quel sinistre vaut la peine d'être déclaré ! C'est une honte car le fait de ne leur avoir pas assez rapporté je ne peux plus etre assuré par des compagnies classiques mais par des compagnies spécial malusés...cette politique est à vomir

Les plus incompétents

Les moins honnêtes

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 23 février 2016 à 18:53

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et vous présentons nos excuses. Nous souhaiterions pouvoir étudier une nouvelle fois votre dossier, mais nous ne pouvons pas vous identifier avec votre pseudonyme. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ Nos experts pourront ainsi vous apporter une réponse précise et personnalisée. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous remercions de votre compréhension. L'équipe ECA-Assurances

florencere
mercredi 24 février 2016 à 09:41

Aucun soucis je vais même tout vous donner de suite , le contrat est au nom de : Philippe rey , le numéro d'adhérant est le A028063. Entendons nous bien, je ne souhaite pas rester client de votre compagnie mais si vous ne prenez.pas en charge le sinistre , au moins laisser les gens résilier par eux même !

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 09 mars 2016 à 14:50

Bonjour M. Rey, après étude de votre dossier, nous vous informons qu'un email vous a été adressé le 18/02/2016 vous précisant que votre contrat d'assurance Habitation serait résilié en date du 17/03/2016. Un courrier vous a également été envoyé à ce sujet. Bien que regrettant votre décision, nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances