Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de utilisateur26

Avis déposé par utilisateur26 sur l'assurance habitation de Eca Assurances

mercredi 09 septembre 2015 à 13:34

utilisateur26

Résiliation toujours pas prise en compte 3 mois aprés avoir reçu ma lettre recommandée avec AR. Très mauvais service client, limite grossier très mauvaise gestion des résiliation de contrat Je suis trés déçue de cet assureur et ne le recommande a personne

prix plutôt raisonnable

Très mauvais service relation client

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 09 septembre 2015 à 14:19

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Le pseudonyme que vous utilisez sur ce forum ne nous permet pas de vous identifier. Ainsi pour comprendre plus en détail votre mécontentement et vous apporter une réponse adaptée, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts pourront prendre en charge votre demande de manière personnalisée et confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances