Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de gilberte

Avis déposé par gilberte sur l'assurance habitation de Eca Assurances

samedi 14 mars 2015 à 15:18

gilberte

Bon contact au départ mais autre attitude lors d'un changement de montant assurable, plus droit aux 3 mois gratuits mais offre du 4ième mois, qui bien sur a été prélevé ; réclamation de ma part pour l'obtention de ce 4ième mois, e-mail de confirmation à l'appui. Fin d'année, contestation du montant remboursable vu ma formule alors que celui-ci était écrit noir sur blanc, promet une vérification mais ne rappelle pas. Je cherche une assurance moins chère avec des personnes plus compétentes.

rien !

manque de prole

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 16 mars 2015 à 11:40

Bonjour Gilberte, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances