Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de hatemhatem

Avis déposé par hatemhatem sur l'assurance habitation de Eca Assurances

dimanche 23 mars 2014 à 22:04

hatemhatem

même après plusieurs réclamations, pas de remboursement et prélèvements plus que prévu lors du contrat,.... aidez moi à me débarrasser de ce cauchemar avec vous conseilles car je ne sais pas si je peux demander une résiliation avant la date d'anniversaire de mon contrat. Merci d'avance..............

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 avril 2014 à 15:04

Bonjour, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances