Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de le_renard

Avis déposé par le_renard sur l'assurance habitation de Eca Assurances

mercredi 11 décembre 2013 à 15:52

le_renard

J'ai souscrit un contrat habitation, la deuxième année elle augmente de 50%,on me répond que c'est le taux d'indice de chaque année, après m'avoir renseigner le taux d'indice annuel est bien trop bas, ce qui me donne le plein droit de résilier sans préavis; a savoir que"ECA" est tenu de nous envoyer un courrier par voie recommandée 2 mois avant l'échéance ,donc ce n'est pas le cas

les commerçant sont fort a vendre leur produits, avec leurs garanties

aucune qualité de travail les garanties ne sont pas assuré

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 13 décembre 2013 à 10:26

Bonjour Le renard, Les augmentations de prime en assurance multirisque habitation sont calculées en fonction des résultats techniques du produit, de l’indice de révision des loyers IRL et de l'évolution des taxes. Afin de vous expliquer l'augmentation affectée à votre contrat nous vous invitons à nous contacter sur notre forum disponible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances