Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de phenix

Avis déposé par phenix sur l'assurance habitation de Eca Assurances

mardi 01 octobre 2013 à 10:42

phenix

même avec tous les papiers remplis et envoyé en temps et en heure on me dit que je doit encore attendre pour que le dossier soit validé car il en son au traitement des documents reçus le 22 alors que mon fax d'accord pour le remboursement de 2100€ en immédiat est arrivé chez eux le 27 donc encore et toujours de l'attente je vais résilier mon contrat habitation et aussi ma mutuel car raz le bol d'être pris pour un pigeon

aucun + hélas pour eux

après un cambriolage qui a eux lieux le 27 mais 2013 pour un vol total de 3900€ j'en suis aujourd'hui le 1 octobre 2013 toujours pas remboursé il faut les appeler régulièrement pour obtenir les démarches et info

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 octobre 2013 à 11:32

Bonjour Phenix, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de prendre connaissance de votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances