Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de ECAremboursePas

Avis déposé par ECAremboursePas sur l'assurance habitation de Eca Assurances

1947 lectures

lundi 01 juillet 2013 à 03:22

ECAremboursePas

Présent pour encaisser, absent pour rembourser. Et malheureusement la police ne se montre qu'aussi inutile dans ces cas la. Mieux vaut s'acheter un coffre et tout mettre dedans, sa coûterais moins chère qu'avoir ce genre d’assurance totalement inutile et bien menteuse sur la pub et les cgv.

Le prix bas (on sais pourquoi)

Cambriolage avec effraction et plainte correctement déposer accompagner des factures pour les objets qualifiés d'après eux informatique (console de jeu, matériel multimédia et tablette tactile etc ... + bijoux sans facture) AUCUNE INDEMNISATION, se limite aux "meubles" et autre objets "involable" à fuir si vous avez une télévision, une console de jeu, un portable sur la table, un ordinateur et tout autre objet qui n'est pas un frigo ou un meuble ikea a 30€.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 01 juillet 2013 à 16:02

Bonjour, A la suite d'un sinistre vol un expert est nommé pour estimer les montants à rembourser. L'assuré est tenu de signer le rapport de l'expert. Si vous possédez les factures il ne devrait pas y avoir de problème cependant le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin d'accéder à votre dossier nous vous proposons de nous contacter : - Soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - Ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée sur votre sinistre. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances