Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de loryest

Avis déposé par loryest sur l'assurance habitation de Eca Assurances

mardi 19 mars 2013 à 19:23

loryest

Je viens de régler une somme supérieure à mon assurance habitation annuelle afin de me débarrasser de la mise en demeure que j'avais reçue, qui était à régler sous trois jours, naturellement !! Ils se tournent vers un public qui a de petits moyens et finalement les ponctionne. Vous appelez, il n'y a qu'à patienter d'être 9ème, 7ème, 5èeme...appelant.Et finalement, au bout de 20 minutes d'attente et d'appel surtaxé bien sûr, vous vous entendez dire:" tous nos correspondants sont occupés, merci de nous recontacter ultérieurement..." et l'appel est suspendu automatiquement. Je ne peux employer certains mots mais j'espère que vous saisirez le fond de ma pensée, ne souscrivez en aucun cas chez eux !!

Service client déplorable, ne sert à rien !!! La résiliation de mon contrat d'assurance d'habitation n'a pas été effectuée, même après recommandé/accusé de réception et pour finir, j'ai reçu une mise en demeure afin de me faire payer l'assurance annuelle 2013 d'un logement que j'ai quitté en août 2012 !!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 20 mars 2013 à 10:09

Bonjour Loryest, Votre contrat habitation peut être résilié avant sa date d'expiration normale dans en cas de survenance d'un des évènements prévus par le Code des assurances dont fait partie le changement de domicile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de traiter votre dossier nous vous proposons de nous contacter : - Soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - Ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Dans l’attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances