Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de loladereims

Avis déposé par loladereims sur l'assurance habitation de Eca Assurances

lundi 07 janvier 2013 à 12:25

loladereims

très déçue de cette assurance ! j'ai payée ma première cotisations par cb sur internet. ils m'ont envoyé mon mot de passe par mail, mot de passe qui ne fonctionne pas! je n'ai donc pu récupérer mes attestations ni par internet ni par courrier et personne ne réponds à mes mails et courriers ! je viens de recevoir un recommander je leur doit 250 euros suite à une interdiction que j'ai effectué auprès de ma banque de faire passer leurs prélèvements. je prévois de prendre contact avec mon avocat afin de faire fonctionner la close comme quoi ils ne fournissent pas le service pour lequel nous payons !

pas d'attestations, mot de passe fournis non valables, pas de réponses pour les récupérer, et pourtant ils prélèvent et mettent sous huissiers lorsque l'on interdit les prélèvements

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 09 janvier 2013 à 17:59

Bonjour Loladereims, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Afin de régulariser votre dossier et vous répondre de manière confidentielle, nous vous invitons à nous contacter, via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com , en nous envoyant un mail à relationclient@eca-assurances.com ou en appelant le 0 969 32 04 18 (coûts d'un appel local depuis un poste fixe). Nous vous souhaitons une excellente année 2013. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances