Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de babouchy49
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babouchy49 sur l'assurance habitation de Eca Assurances

891 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 24 avril 2012 à 17:37

babouchy49
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je suis assurée chez eux en habitation et je vais les attaquer en justice, ils se fichent du monde et ne tiennent pas leur engagement. J'ai eu un sinistre le 28/01/2012 et je ne suis toujours pas remboursée par contre moi les réparations sont déja payées et mes cotisations chez eux aussi. Moi si je n'ai pas mon reglement fin de semaine le dossier part a l’avocat qui rigole d'avance vu les enregistrements qu'il a et les mails que j'ai gardé comme preuve

Moins

ne tiennent pas leurs engagements service client completement inutile et impoli

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
nonaeca
Réponse de
mercredi 25 avril 2012 à 11:29

bonjour ils sont bien connus au tribunal d'instance de paris ...pour leurs manquements professionnels et aussi par leurs absences lors des audiences ....mais...leurs absences sont tous "benef" pour nous les "demandeurs " ....alors foncez, il n'y a que lorsqu ils sont contraints qu ils vous remboursent ;)

babouchy49
Réponse de
mercredi 25 avril 2012 à 14:25

oui je pense que de tout façon je n'ai pas le choix, meme mon avocat trouve leur réaction au téléphone tres limite, donc je fais le nécessaire ils me doivent quand meme plus de 2000€.

nonaeca
Réponse de
dimanche 05 août 2012 à 11:35

vous n'avez pas le choix effectivement ...inutile de perdre du temps et de l’énergie a essayer de trouver un arrangement aux litiges qui vous lient a eux ...ils comptent sur notre passivité et la fausse peur d'entrer dans des méandres judiciaires alors que tout est tres simple et qu 'ils sont toujours condamnes ( si vous etes sur d’etre dans votre droit)...d'ailleurs le tribunal d'instance de paris ne les a jamais vus! évidemment que voulez vous qu'ils argumentent pour leur défense? bon courage a vous ! moi me suis sortie de cette galere et je continue a faire de la contre pub pour cette société ! gogo mais juste ce qu'il faut ;)


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook