Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de honnet_300

Avis déposé par honnet_300 sur l'assurance habitation de Eca Assurances

mercredi 22 juin 2011 à 20:25

honnet_300

Cela fait une année que je me bat pour un remboursement sinistres, tres déçue, aucun sens commerciale, on vous couvre la voix, on ne vous comprend pas et vous raccroche au nez, les employés a peine s'il comprennent votre demande, on met votre parole en doute. La seule méthode c'est de harceler a longueur de journée (c'est de votre droit, car vous n'harcelez un privé) et une mise en demeure, et ça marche. Je change d'assurance.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 septembre 2011 à 12:28

Bonjour, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant: http://eca-assurances-forum.com Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

babouchy49
mardi 24 avril 2012 à 19:07

Je pense la meme chose que toi, ce sont des bons a rien qui vous font passer pour des personnes malhonnete. Comment cela s'est terminé pour vous?

D'autres avis sur Eca Assurances