Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance habitation / Avis de florencere

Avis déposé par florencere sur l'assurance habitation de Eca Assurances

lundi 11 octobre 2010 à 12:37

florencere

S'il y a un conseil a donner: NE SOUSCRIVEZ JAMAIS chez eca ! Ce sont des incompétents et j'en passe ! Nous avons eu un incendie dans notre maison, apres la déclaration ils ont oublié de mandater un expert (il a fallu se battre pour se faire entendre et 6 mois apres nous n'avons toujours pas été indemnisés ! On ne peut joindre personne, il ni a personne de sérieux, c'est lamentable !

loulou48
vendredi 12 novembre 2010 à 14:31

il faut contacter la ddccrf 8 rue froissart a paris

NANO2015
mercredi 02 mars 2011 à 15:00

Je suis d'accord.  Malgré les mails avec des adresses qui n'existent plus, les appels a des incompétents... Apres avoir quitté un logement, j'ai payé durant 2 ans et demi; payer sans remboursement possible, j'ai fini par etre obligé de faire opposition bancaire.

florencere
jeudi 03 mars 2011 à 11:34

Pour ma part, j'ai appris qu'il s'agissait d'une société de courtage qui était mandatée par aréas. j'ai donc appelé la maison maire d'aréas et j'ai saisi leur médiateur. le résultat ne s'est pas fait attendre puisque le lendemain de mon entretient téléphonique avec aréas, ECA me contactait pour m'informer que le remboursement était parti le matin meme!! Alors bon courage a vous!

D'autres avis sur Eca Assurances