Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de phil

Avis déposé par phil sur l'assurance auto de Eca Assurances

samedi 12 août 2017 à 10:54

phil

Après AXA ( a éviter) j'ai voulu essayer ECA ASSURANCES et la pas de chance, pour souscrire ça se fait super rapide avec un coup de carte bleue,pour le suivi du dossier c'est carrément le parcours du combattant.A partir du contrat provisoire impossible de joindre le commercial pendant 4 jours , personne est au courant ,après avoir fourni tout les documents nécessaires et respecté les délais, je reçois un mail me stipulant que je n'ai pas le "profil" et que de ce fait le contrat provisoire et résilié.Suit ensuite une lettre recommandé me disant que sur la somme payé a savoir 109.17 € , je serais remboursé de la somme de 35.90 € ,cela est inadmissible.Si vous cherchez une assurance éviter ECA comme la peste. Il font du fric avec des contrats provisoires et je pense que l'affaire est rentable pour eux.Malheureusement c'est une histoire vrai a prendre en considération.

Encaisse plus vite que son ombre.

Ne rembourse pas.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 17 août 2017 à 12:08

Bonjour Phil, Nous vous présentons nos excuses; nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé. Malheureusement, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier avec votre pseudonyme. Sachez néanmoins que vous pouvez nous contacter sur notre forum : www.eca-assurances-forum.com ou envoyer un email à notre service Réclamation à reclamation@eca-assurances.com en indiquant la référence de votre contrat. Nous espérons vous apporter une solution rapidement. Bien cordialement. Amélie B.

ZEROGENERALI
dimanche 20 août 2017 à 13:34

C'est bien ce que je disais DES BONIMENTEURS, NE SOUSCRIVEZ A AUCUN CONTRAT CHEZ EUX. Ils osent publiquement dire vouloir arranger les choses en demandant les références de contrat et que SELFASSURANCE ou ECA (c'est la même assurance) encaisse la première mensualité que ce soit par carte bancaire ou virement puisque tout se passe par internet maintenant (électroniquement), et font la soude oreille quand mon assurance juridique demande le remboursement. Allez consulter mon avis du 23 juin 2017

em
mercredi 13 septembre 2017 à 16:13

ATTENTION informations fausses données par les commerciaux par téléphone, j'ai passé plus d'une heure au téléphone à demander tous les renseignement nécessaire pour assurer mes deux chiens on me parle de franchise mais de soins complètements pris en charge, ce qui n'est pas du tout le cas, je suis actuellement en cours de réclamation et je veux obtenir les enregistrements téléphonique car c'est inadmissible de faire signer les gens aussi vite par téléphone, de donner des renseignements frauduleux pour vous faire signer et enfin de compte vous dire que ce qui a été dit oralement n'est pas ce qui se trouve sur le contrat. je vais faire valoir mes droit sur cette affaire car c'est purement et simplement une de la fausse information données pour vous faire signer.

phil
jeudi 14 septembre 2017 à 14:48

De plus le service réclamations, c'est de la poudre au yeux,personne rappelle, vraiment aucun suivi même après un contact par mail ,ils ne répondent pas.Inadmissible et pas sérieux. Voici mon numéro au cas ou ils l'ont perdu:06.01.16.68.80

D'autres avis sur Eca Assurances