Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de mouss63

Avis déposé par mouss63 sur l'assurance auto de Eca Assurances

samedi 15 octobre 2016 à 10:57

mouss63

établissement à fuir très incompétent mauvais caractere et ne respecte pas les clients raccroche au nez à fuir à fuir à fuir à fuir méfiez vous ils sont nuls part à clichy ils sont basés à Casablanca éviter de rentrer en contact avec eux

les plus mauvais les plus critique

les moins competent les moins aimable

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 17 octobre 2016 à 10:39

Bonjour mouss63, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en nous précisant la référence de votre contrat d'assurance auto ainsi que vos points d'insatisfaction. Ainsi, nos experts auront accès à votre dossier et pourront vous répondre de manière confidentielle. De plus, nous vous informons que notre siège social se situe bien au 92-98 boulevard Victor Hugo à Clichy. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances