Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de jacky

Avis déposé par jacky sur l'assurance auto de Eca Assurances

mercredi 07 septembre 2016 à 13:01

jacky

A fuir sans modération, les démarcheurs sont juste a prendre votre fric rien de plus, après, une fois signé leurs politique n'est plus la même, osent mentir.

y'en a pas.

Vente forcé et agressif vous appel toutes les 10 minutes pendant toute la journée. Ne respecte ou ne tiennent leurs parole, vous raccroche au nez et parole dès que vous sortez de leurs contexte en leurs demander des explications plus précises ou détails, peu ou aucuns respect vous renvois de démarcheur en démarcheurs aucuns moyen d'avoir la direction.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 08 septembre 2016 à 15:31

Bonjour jacky, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en nous précisant la référence de votre contrat d'assurance auto. Ainsi, nos experts auront accès à votre dossier et pourront revenir vers vous si vous avez des questions et/ou des remarques. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction par la suite. Bonne journée à vous.

D'autres avis sur Eca Assurances