Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de POPEYE74

Avis déposé par POPEYE74 sur l'assurance auto de Eca Assurances

lundi 29 août 2016 à 18:08

POPEYE74

Ceci est le 2eme avis que je tente de poster, le premier négatif envers cette assurance a été curieusement rejeté Eca est une assurance à fuir absolument le service client est totalement incompétent, limite insultant, ils vous harcèlent pour signer un contrat et vous prélever directement 3 mois de cotisation pour finalement trouver un prétexte pour dénoncer le contrat et bien sur ne pas rembourser le prélèvement effectué

aucun

tout est moins chez eux

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 30 août 2016 à 10:03

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre insatisfaction et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous ne parvenons pas à vous identifier avec votre pseudonyme. De ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec nous via notre forum accessible à l'adresse suivante : www.eca-assurances-forum.com en nous précisant la référence de votre contrat d'assurance auto. Ainsi, nos experts auront accès à votre dossier et pourront répondre de manière optimale et confidentielle à vos différentes questions. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous donner entière satisfaction par la suite. L’équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances