Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de SFF67

Avis déposé par SFF67 sur l'assurance auto de Eca Assurances

mercredi 29 juin 2016 à 13:15

SFF67

Assurance souscrite directement sur leur site, assurée au final par self assurance une filiale. Contrat envoyé un mon ex qui est un ex assuré alors que nous sommes en instance de divorce, se sont trompés de RIB de personne à prélever, ont résilié cette assurance pour rejet de la banque, un grand n'importe quoi.

absolument rien

tout et surtout les personnes qui baragouinent un français incompréhensible au Maghreb

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 29 juin 2016 à 16:57

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous nous en excusons. Ne parvenant pas à vous identifier avec votre pseudonyme, nous vous invitons à contacter le service Relations Clients via notre forum accessible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com/ en précisant la référence de votre contrat d'assurance auto. Ainsi, nos experts pourront accéder à votre dossier et vous apporter des réponses de manière précise et personnalisée. Nous espérons vous donner entière satisfaction par la suite et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement. L'équipe ECA-Assurances.

D'autres avis sur Eca Assurances