Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de mijo

Avis déposé par mijo sur l'assurance auto de Eca Assurances

vendredi 26 décembre 2014 à 17:37

mijo

Pendant 2 ans.. ok... et tout d'un coup avis d'échéance : 55 % de +...sans dommages ?? et là aucunes explications.. 1ière fois :raccroché au nez..(sympa) 2) explic : "augment contractuelle dû coûts réparations" bref excuses bidon et po finir, on me dit que si pas contente je peux résilier !!?

?? A FUIR.....

55 % de + que l'année dernière...(...) po me faire résilier.. cause : peut-être mon fils jeune permis n'a pas de franchise en 2nd.. et enfin, promesses de 2 mois gratuits.. aux oubliettes.. comment st -ils qd on a des dommages ???vraiment à FUIR..!!!!!!

lundi 29 décembre 2014 à 14:11

Bonjour mijo, Les augmentations de prime en assurance auto sont calculées en fonction des résultats techniques du produit, de vos sinistres et de l'évolution des taxes. Afin de vous expliquer l'augmentation affectée à votre contrat nous vous invitons à nous contacter sur notre forum disponible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

dimanche 11 janvier 2015 à 17:01

J'ai repondu à 2 reprises.. avis dans les oubliettes ??? Re.. J'attends vos explications sur ce forum.. les personnes sur ce forum seront curieux de comprendre !!?? (ref contrat ECAUT101598) pourquoi vs attribuez 55 % sans sinistres ?? alors que toutes les assurances sur comparateurs me demandent actuellement env 26 € au lieu de 57 € chez vous ?? (merci de publier cet avis cette fois)

mercredi 14 janvier 2015 à 09:44

Bonjour mijo, Nous revenons vers vous dans le cadre de vos interrogations sur votre contrat automobile. Nous vous rappelons que l’échéance principale de votre contrat est le 1er janvier. Concernant le tarif, ce dernier a été modifié en profondeur et certains critères peuvent avoir évolués. Afin d’étudier la possibilité de vous faire une nouvelle proposition, la service Relations Clients vous a adressé un email vous remerciant de bien vouloir nous préciser certains éléments. A réception, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement.

mardi 20 janvier 2015 à 18:34

2ième fois qu'on oublie de publier mon avis..?? donc RE : ECA me répond que c'est à cause de mon fils (jeune permis) : J'en étais certaine.!!.(...) Mais alors..que penser des paroles de leur employé m'assurant: 1) qu'il n'y aurait "aucun changement de tarif"...au moment où j'ai voulu mettre mon fils en occasionnel..!? 2) que penser de la parole de ce même Mr me promettant 2 mois gratuits ...? oubliée aussi ? Donc.. mensonges ou une erreur de leur part..? Dois-je être tenue responsable de leur erreur ?... ! -Et enfin que penser de leur proposition de m'enlever 10 €/mois avec une franchise de 250 €.. (...) alors que j'en ai aucune actuellement.. se moque-t-il de moi ?? quel respect du client...... (...) et de leurs paroles....non ?? (....) ps : me disent que seule, je serai à 37/mois.. savent-ils que les concurrents st à 26/27 !!!! ??

jeudi 22 janvier 2015 à 10:01

Bonjour mijo, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succès. Par conséquent, le service Relations Clients vous a adréssé un email vous expliquant que certaines options étaient maintenant plus coûteuses comme, par exemple, le rachat de franchise ou la désignation d’un enfant en qualité de jeune conducteur occasionnel. Cela peut parraître couteux, mais en désignant votre fils sur votre contrat vous lui permettez de se constituer des antécédents. Antécédents qui lui permettront de souscrire plus facilement et à un moindre tarif sa première assurance lorsqu’il achètera son propre véhicule. Si vous trouvez une offre tarifaire plus intéressante pour les mêmes conditions, vous pouvez demander au nouvel assureur la résiliation de votre contrat actuel dans le cadre prévu par la Loi Hamon. Cordialement.

jeudi 22 janvier 2015 à 18:14

Ne répondent pas à mon avis du 20..?? pourquoi ne tiennent-ils pas leurs paroles ? et les 2 mois gratuits promis ?? pas de réponses ???? me proposent seulement de résilier...!! ??? ps : non ils n'ont pas tel... non ils n'ont pas répondu non plus à mon dernier message..!!! pourquoi dire le contraire ??

D'autres avis sur Eca Assurances