Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de cyrielle

Avis déposé par cyrielle sur l'assurance auto de Eca Assurances

vendredi 10 octobre 2014 à 16:13

cyrielle

bonjour une augmentation de 10e sur l assurance auto au bout d un an . n ayant reçu aucun papier de la part de Eca pour me prévenir de l augmentation . heureusement que les extrait de banque existe :-(.quand j ai telephoner on m a dit c est la crise ce st part rapport au chiffres d affaires !! Non mais je reves c est pas la crise. le pire souscrit le dernier jour du mois je paie le mois complet HONTEUX..

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 13 octobre 2014 à 10:25

Bonjour Cyrielle, Lors de la souscription, que ce soit en début ou fin de mois, un comptant est demandé pour régler entre 1 et 3 mois de cotisations d'avance. Ce paiement d'avance est déduit du total annuel restant. Concernant votre augmentation, les assureurs sont obligés d'avertir les assurés par courrier du montant de la cotisation et de la date fin de paiement, et ce, via un avis d'échéance ou un appel de cotisation. Afin de vérifier vos coordonnées postales et trouver une solution à votre dossier nous vous invitons à nous contacter sur notre forum disponible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances