Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de jene

Avis déposé par jene sur l'assurance auto de Eca Assurances

jeudi 25 septembre 2014 à 09:34

jene

Il font les polie des qu'ils s'agit de payer mais quand tu ne souhaite pas renouveler ton contra la ils sont méchant impolie ils coupe la parole etc ça fait 1 mois même 2 moi que j'envoie des courrier pour sa ils disent qu'ils reçoivent rien j'ai les peuvent que oui c'est des monteurs n'allez pas dedans c comme un divorce lool facile à avoir cette assurance et difficile à quitter moi je vais prendre un avocat

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 29 septembre 2014 à 09:10

Bonjour jene, En ce qui concerne les résiliations le code des assurances ou le code de la mutualité est très précis à ce sujet. Nous y sommes soumis et la protection du consommateur à ce sujet est bien conçue. A partir du moment où les règles sont respectées (délai de préavis, envoi en recommandé) nous ne pouvons en aucun cas nous y opposer. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances