Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de Victime_

Avis déposé par Victime_ sur l'assurance auto de Eca Assurances

vendredi 06 juin 2014 à 15:39

Victime_

Après avoir payé les 3 premières mensualités par carte bancaire et par téléphone . Vous ne voyez toujours pas arriver votre carte verte ., on leur télèphone ! ECA assurance vous annonce par téléphone que vous n'êtes pas pris pour motifs farfelus et ils ne vous rembourseront pas les 3 mensualités soit disant les 90 euros sont comptabilisés dans les frais de dossier .... Donc s'ils font ça avec une partie des potentiels assurés , ECA doit brasser pas mal d'argent . OUPS , nous avons oublié de vous dire que leur plateforme est a l'étranger et le pseudo siège est une adresse bibi à Clichy DONC Faites plus qu'ATTENTION

Avances de propos erronées ou cachent la réalité . Les téléprospectrices sont débordées par la mauvaise gestion des dossiers harcélement systématiques et plusieurs fois par jour

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 12 juin 2014 à 10:01

Bonjour, Pour vous rassurer, ECA Assurances est une société française de courtage en assurance existante depuis 19 ans. Le siège social est basé à Clichy. Nous possédons une agence sur ce même site ainsi qu'à Villeurbanne (69) qui permet de recevoir nos clients. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

flato
jeudi 12 juin 2014 à 15:48

COMMENTAIRES Après avoir payé par carte bancaire et par téléphone . Vous ne voyez toujours pas arriver votre carte verte ., on leur téléphone ! pas réponse la plate a l'étranger les mecs sont pour rien une fois payée ils te connais plus avant prendre le contrat il harcéle 100 coup de fil par jour Donc s'ils font ça avec une partie des potentiels assurés , ECA doit brasser pas mal d'argent . OUPS , nous avons oublié de vous dire que leur plateforme est a l'étranger et le pseudo siège est une adresse bibi à Clichy DONC Faites plus qu'ATTENTION

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 16 juin 2014 à 11:52

Bonjour, Nos équipes se tiennent à votre disposition du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 au 92/98 Boulevard Victor Hugo 92110 CLICHY. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances