Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de déçu

Avis déposé par déçu sur l'assurance auto de Eca Assurances

mercredi 30 avril 2014 à 22:40

déçu

On ne vous la conseille nullement ! On ne vous la conseille nullement ! et surtout pas cette " assurance " ! S'il vous plaît ! c'est un cri du coeur si vous ne voulez pas vous prendre la tête....

Aucun

Blabla bla bla et aucun suivi des dossiers ; le Client est répertorié par son numéro de téléphone lol !

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 13 mai 2014 à 11:30

Bonjour, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Votre message nous surprend car notre système ne nous permet pas de rechercher un assuré par son numéro de téléphone. Afin d'accéder à votre dossier et comprendre l'origine de votre problème, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons sous 48h des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances