Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de bruno_z

Avis déposé par bruno_z sur l'assurance auto de Eca Assurances

mercredi 10 juillet 2013 à 16:43

bruno_z

alors voila j'explique , assuré chez eux pendant deux ans d'une petite Clio aujourd'hui je peut avoir une très belle voiture que j'assure chez eux bien évidement mais l'ont m'apprend après encaissement d'un trimestre que l'ont peut pas m'assurer un deuxième véhicule car je n'ai pas 3 ans d'assurance chez eux après moult tractations on m'apprend encore une fois aujourd'hui que j'ai roulé avec mon véhicule non assuré pendant 1.5 mois et qu'à la demande du remboursement on me déduit malgré tout le premier mois donc on ne me rembourse pas !! Alors que le comble c'est que sur le trimestre j'avais un mois gratuit pour me récompensé de ma fidélité En tout cas je persiste et signe que c'est une belle brochette ... !! Le code des assurances devrait un peu plus fourrer leur nez dans ces assureurs de pacotille !! Enfin pour finir je les estampille de mon étiquette favorite "SNACBAR" traduction : bon à rien

Il y en à pas ! et c'est même dommage qu'il n'y est pas la possibilitée de mettre une demi étoile !

C'est une société qui ne sais pas ce que fait la main droite de la main gauche et vice versa ensuite ils sont affublés d'une belle brochette de menteurs ils n'ont que le nom de conseillés (fallait en trouver un pour mettre sur la fiche de paye)

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 11 juillet 2013 à 09:17

Bonjour Bruno z, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction et dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Pour traiter plus précisément votre problématique nous vous invitons à contacter un responsable via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com Celui-ci vous répondra de manière personnalisée et confidentielle. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances