Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de noschiots_hotmail_fr

Avis déposé par noschiots_hotmail_fr sur l'assurance auto de Eca Assurances

mardi 18 juin 2013 à 14:02

noschiots_hotmail_fr

après avoir souscrit a mon assurance auto par internet, un commercial ECA me rappel de suite pour me demander de payer immédiatement par carte bancaire et par téléphone 3 mois d'avance. Puis ECA me rappel le lendemain pour m'annoncer que comme je n'avais ni voiture ni assurance l'année précedente, ils refusent de m'assurer. Mais impossible d'obtenir le remboursement des 3 mois d'avance versés par carte, au final j'ai payé du vent !! attention !!!

facilités de souscription par le net

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 18 juin 2013 à 14:48

Bonjour nosciots, Lors d'une souscription en ligne vous devez remplir un formulaire avec notamment vos antécédents d'assurances. Ce formulaire a pour objectif de vérifier si votre profil correspond à nos conditions de souscription et de déterminer vos besoins en assurances pour vous proposer la formule la plus adaptée. Votre situation nous étonne sur plusieurs points, nous vous invitons donc à vous rendre sur notre forum afin de traiter plus précisément votre dossier, http://eca-assurances-forum.com/ Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances