Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de nassy_13

Avis déposé par nassy_13 sur l'assurance auto de Eca Assurances

lundi 22 avril 2013 à 21:56

nassy_13

ASSURES ASSURES allez voir d'autres assurances LA POLITIQUE DE CETTE ASSURANCE EST EN DESSOUS DE ZERO !!!!!!!!!!!!!!ouii pour prendre de l'argent ils sont la mais pour assurer rien cependant la politique d'une bonne assurance est (desolee je me repete) d'assurer avant et apres aussi c'est comme une union pour le meilleur et pour le pire tchao aux assures

assurance ??????????????????????????????? j"ai des GROS DOUTES

pire que cela pour moi ça n'existe pas

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 23 avril 2013 à 16:09

Bonjour Nassy13, Au vue de votre commentaire nous pensons comprendre que vous êtes insatisfaite de nos prestations. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Afin d'étudier votre dossier et comprendre l'origine de votre insatisfaction nous vous invitons à nous écrire via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com En espérant vous lire prochainement. Cordialement.

mecontant
mercredi 02 avril 2014 à 12:13

j'envisage de résilié mon contrat dont la date anniversaire est pour le début du mois d'aout,ma résiliation partira 4 mois avant ,cela sufirat-il ?

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 mai 2014 à 09:18

Bonjour, Votre notification de résiliation doit être adressée par lettre recommandée moyennant un préavis de deux mois au moins à ECA-Assurances - Service résiliation : 92/98 boulevard Victor Hugo BP 83 92115 CLICHY. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances