Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de fatima83480

jeudi 07 mars 2013 à 19:47

fatima83480

ATTENTION MAUVAIS ASSUREUR AUTO SANTE MAISON

aucun aucun

centre d acceuil client de mauvaise qualite ils mon mis en attente pendant plus d une heure avant de raccrocher, ensuite c est un centrale d appel situe au maroc. les conseillers sont soit toujours en pause parti ou au telephone, ils prennent mes coordonnees toute la journee mais personne ne rapel et le comble c que je suis parti en vacances en espagne au moi d aout 2012 soit disant assurer mais g eu une panne et au bout du fil on ma informer que je ne l ete pas aujourdhui mars 2013 toujours pas de carte verte toujours manque de docs. donc une chose a vous dire ne jamais sousscrire chez ECA"!!!"""!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 08 mars 2013 à 18:47

Bonjour Fatima83480, Pour vous rassurer, ECA Assurances est une société de courtage en assurance existante depuis 18 ans. Le siège social est basé à Clichy et nous possédons une agence sur ce même site qui permet de recevoir nos clients. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Pour traiter plus précisément votre problématique nous vous proposons de nous contacter : - Soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - Ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Par ailleurs, en heure de forte affluence téléphonique, n’hésitez pas à vous connecter sur votre espace personnel disponible 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez y consulter l’ensemble des documents disponibles sur votre contrat. Dans l’attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances