Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de angegardien

Avis déposé par angegardien sur l'assurance auto de Eca Assurances

dimanche 07 octobre 2012 à 01:04

angegardien

Impossible de recommander cette assurance! On peut se poser des questions sur leur éthique :les remboursements "traînent ";combien de fois il faut rappeler!!! Attention aussi aux mensonges :ils ne remboursent pas tout ce qu'ils doivent! Impossible de conseiller cette assurance:les assurés y" laissent des plumes".

service clientele accueillant (sincere ou formaté?difficile a dire!)

tres mauvaise organisation manque de rigueur manque de professionnalisme pas de coordination entre le service commercial et le service gestionnaire pas crédible ;contradictions dans les propos (plusieurs interlocuteurs )

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 17 octobre 2012 à 14:04

Bonjour Angegardien, Nous comprenons votre insatisfaction concernant vos remboursements. Néanmoins il se peut que la garantie que vous avez souscrite au départ ne soit plus en adéquation avec vos besoins actuels. Je vous propose donc de vous rapprocher de nos services soit via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com ou soit a partir de votre espace personnel accessible depuis notre site internet www.eca-assurances.com. Vous pourrez ainsi réajuster votre offre. De plus sachez que vous pouvez également suivre tous vos remboursements depuis votre espace client. En espérant avoir répondu a vos attentes. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances