Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de sossos

jeudi 16 août 2012 à 21:37

sossos

Ne souscrivez jamais chez ECA

Aucun

Personnel qui vous raccroche au nez, ne traite pas les courriers meme en recommandées, perte de constat etc. enfin aucune satisfaction. Prélevement sur le compte sans en avertir la personne concernée, c'est une honte a eux, vraiment... tarifs excessifs pour quasi aucune garantie, presque le double que dans une autre assurance....

mihangelle
vendredi 17 août 2012 à 10:26

J'en suis sortie ... grâce a leurs CGU a lire et relire pour se débarrasser de leurs "griffes" sinon ils ne vous lâchent pas (besoin de conseils ? n'hésitez pas a me contacter )

laurera
vendredi 17 août 2012 à 22:34

Tu as raison j avais pré-souscris par telephone il m ont envoyer le contrat que je n ai pas signe mais ils ont mis quasi 3 mois a me lacher et me harceler il mavais meme fait parvenir les carte de mutuelle et tout le tintoin evidement je n ai pas utilisé. pour rassurer Interial est du meme genre. Aujourd hui chez thelem interlocuteur directe en face a face et comme je l ai note je suis plus que satisfaite mais a priori ce n est pas le cas pour tous je pense qu il s agit surtout de la personne a qui on a faire bon courage.

Gully
lundi 12 novembre 2012 à 13:35

Bonjour Mihangelle comment avez vous fait pour vous en sortir car meme en appelant ma banque pour leur dire de ne plus les payer par prélevement, ils y arrivent encore !!!!

D'autres avis sur Eca Assurances