Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de Sylvain13

Avis déposé par Sylvain13 sur l'assurance auto de Eca Assurances

mardi 07 février 2012 à 11:19

Sylvain13

Je viens moi aussi m'exprimer sur cet assureur, qui s'occupe de ma voiture depuis 3 ans maintenant. Ok c'est pas toujours évident de les avoir au téléphone, mais pour mes remboursements, j'ai tout fait via internet, parce que c'est plus rapide résultat: Un accident ok et une dégradation de véhicule ok Certe remboursée pas immédiatement mais c'est normal ça ne prend pas 5 minutes a faire comme procédure. Et puis c'est peut-etre aussi grâce a ce systeme qu'il arrive a nous faire des prix aussi bas??? Bref moi ça me va, et je voulais le dire parce que quand on est content on le dit rarement ^^

le prix avant tout, mais les garanties sont également tres bien pour un tiers vol+incendie

la hotline laisse a désirer

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 21 février 2012 à 11:39

Bonjour Sylvain 13, nous vous remercions pour ce commentaire relativement positif. Sachez que nous mettons tout en ouvre pour améliorer la joignabilité de nos équipes téléphoniques, qui connaissent un pic d'appel en cette période de début d'année, malgré notre anticipation par le renfort des équipes. Comme vous l'avez souligné, vous pouvez accéder a votre espace client depuis notre site Internet au www.eca-assurances.com, pour consulter vos remboursements, télécharger vos attestions, déclarer un sinistre... Nous vous souhaitons une excellente journée,

D'autres avis sur Eca Assurances