Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de mimka

Avis déposé par mimka sur l'assurance auto de Eca Assurances

mardi 15 novembre 2011 à 20:25

mimka

Apres 8 mois de souscription de contrat, d’innombrables demandes et tentatives de joindre quelqu'un, je n'ai toujours pas reçu la carte verte. Bientôt un an que j'ai peur de conduire et me faire arreter pour contrôle, car malgré un paiement immédiat lors de la souscription, je ne peux donc toujours pas prouver que je suis assurée. Je n'imagine meme pas ce que ça serait en cas de sinistre. Désastreux, a fuir!

Il n'y en a pas!

Jamais joignables, incompétents, de mauvaise fois.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 17 novembre 2011 à 12:15

Bonjour Mimka Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

vincent54
samedi 03 décembre 2011 à 01:08

Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous. Pas de carte verte alors que mon dossier était complet et qu'ils ont encaissé la cotisation depuis deux mois. La conseillere commerciale est injoignable. La personne au téléphone me dit qu'il vaut mieux ne pas rouler avec ma voiture, car je ne suis pas assuré (on croit rever !), mais elle ne peut pas m'en dire plus. Et sur ce forum, ils viennent toujours avec la meme formule d'excuses toute prete nous invitant a aller interroger les experts via leur forum. Mais a quoi ça sert !?! Peut-on faire quelque chose ?

jaja78
mercredi 27 juin 2012 à 02:13

Ancienne assurée, jamais reçu de carte verte ni d'attest. de paiement. 2 conseillere différente et puis un jour un Mr m'appel me demandant si je veux souscrire une ass. chez eux ? Je tombe sur les fesses !!! Il m'apprend que je suis résilié depuis mars (nous sommes en Juin) pour défaut de paiement de prime de 58€ !!!! Mais de quoi me parle t il ? Jamais reçu de courrier ni d'appel avant cette date sauf pour leurs réclamer ma carte verte !!!! La prime étais du au fait que j'avais omis de déclarer un changement de brise glace. Me réclame maintenant la somme de 500€ !!!! Mais ou va t on ??? Je leurs ai répondu que je ne paierais pas un cts de plus car je me suis suffisamment fait avoir par cette assurance. Je vais contacter un avocat afin de récupérer la somme débourser pour avoir été (soit disant) assuré. Je les ai prévenu de l'image que je ferais de cette assurance. Fuyez ! Ne faites jamais affaire avec eux !!! A moins que vous ayez de l'argent a jeter par la fenetre.

mimka
mercredi 27 juin 2012 à 18:30

J'ai résilié mon contrat non sans appréhensions de complications. J'ai envoyé 2 RAR avec des formulaires précis a la date d’échéance du contrat -toujours pas de carte verte a ce moment, alors pour un relevé de situation, il fallait bien imaginer la mission impossible. Leur message vous invite a aller sur le site car ils y ont le contrôle et ils peuvent facilement supprimer vos message. J'ai change pour la MAIF et pour un prix encore inférieur a ECA, j'ai plus de couverture! J'en suis ravie et soulagée. J'ai un conseiller que je peux voir sur place, qui prend le temps de m’écouter et j'ai eu ma carte verte immédiatement! Le comble de l’arrogance d'ECA est qu'ils m'ont appelé 3 fois depuis pour me proposer de souscrire une mutuelle, une assurance habitation,etc chez eux! Fuyez, partez, oubliez ECA a jamais!

D'autres avis sur Eca Assurances