Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de ginette

Avis déposé par ginette sur l'assurance auto de Eca Assurances

jeudi 10 novembre 2011 à 19:24

ginette

ECA ne veut pas que je parte, trop tard! Aucun arrangement, menaces de huissiers, pourtant j'aienvoyé une lettre recommandée avec AR, rien a faire! Meme pas peur, meme pas mal, ils ont des lois moi aussi

Aucun

Nul part d'arrangement, je quitte ECA Assurances. Auto? Habitation? Mutuelle? J'ai trouver moins cher. J'ai des menaces d'huissier, meme pas peur, meme pas mal j'ai fait lettre recommander avec ar

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 17 novembre 2011 à 12:14

Bonjour Ginette Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

elisa34
vendredi 18 novembre 2011 à 11:38

Idem ! 1 an chez eux aucun remboursement .... toujours des soucis il n'ont pas voulu que on partent de chez eux tanpis j'ai fais opposition sur les prélévements ça m'a couté 18 euros a la banque mais soulagé de ne plus avoir affaire a eux...

D'autres avis sur Eca Assurances