Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de coach

Avis déposé par coach sur l'assurance auto de Eca Assurances

jeudi 20 octobre 2011 à 12:25

coach

A ce jour, alors que le paiement de la cotisation annuel a été effectué, je n'ai reçu aucun document (carte verte)justifiant de mon adhésion!!! Je roule donc sans assurances, depuis plus de deux mois!!! Malgré mes nombreux appels, et relances, il manque toujours un document!!! Les mails, alors que je reçois l'accusé de réception, on vous maintient qu'ils n'ont rien reçu!!! L'autre technique, c'est vous faire croire que la conseillere qui gere votre dosssier est en pause, ou en conges, ou alors...Une autre conseillere se substitu au responsable, et quand elle est a court d'arguments, elle vous raccroche au nez!!! Soit, il manque d'amis et c'est un moyen sur de rester en contact avec eux (lol), soit c'est du foutage de gueule!!! J'aimerai savoir si quelqu'un a tenté quelque chose contre eux, quoi? et pour quels résultats?

Le prix est attractif!!!Mais qui dit attractif, peut dire trompeur!

la gestion des clients. Une premiere bonne impression...qui se transorme en cauchemard!!!

vendredi 21 octobre 2011 à 10:12

bonjour je vais voir un avocat bientot ....

coach
dimanche 23 octobre 2011 à 12:31

Bonjour, Je serai curieux de connaître son avis.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 24 octobre 2011 à 18:11

Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de traiter de maniere personnalisée votre probleme, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement

vincent54
samedi 03 décembre 2011 à 01:11

+ 1. Exactement pareil chez moi. La conseillere commerciale est toujours absente ou en pause. Mais au moment de la souscription, elle savait vous rappeler immédiatement pour vous faire signer.

lundi 13 février 2012 à 14:15

bonjour ....apres une mise en demeure inefficace, j'ai saisi le juge de proximité, nous avons ete convoqués devant le conciliateur, eca a evidemment briller par son absence ....( ils sont tres tres connus au niveau du tribunal d instance !!! ) rendez vous tribunal bientot sauf que eca veut un arrangement amiable avant l'audience ....voila pour le moment ....je vous tiens informés de la suite de ce partenariat tres negatif avec cette assurance sans scrupule ;)

mardi 10 avril 2012 à 16:45

bonjour je suis allee au tribunal, a la barre et tout et tout lol , eca n'etait pas la, comme lors de la conciliation ils ont brillé par leur absence; j'attends le deliberé qui aura lieu sous peu ....j'ai demandé le remboursement de tous mes frais et des dommages et interets je verrai ce que le juge decide, mais quoiqu'il en soit, des que eca a recu la convocation du juge, comme par enchantement l'ensemble de mes remboursements tant attendus depuis plusieurs mois s'est fait en une semaine !!

D'autres avis sur Eca Assurances