Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Assurance auto / Avis de alberty

Avis déposé par alberty sur l'assurance auto de Eca Assurances

lundi 05 septembre 2011 à 15:22

alberty

On n'a jamais vu une assurance pareille de notre vie - pour une manque de disponibilité, courtoisie et manque de professionalisme.

rien de positif a dire sur cette compagnie d'assurance

ne savent pas comment traiter des clients, ne se présentent pas, on donne des renseignements nécessaires plusieurs fois et on attend une réponse. Mise en attente et apres on nous raccroche au nez. On nous dit on vous rappelle avec un devis .. rien au bout de plusieurs essais et des heures d'attente. On se demande qu'est-ce que ça donnerait au cas ou il y a une sinistre a déclarer, des frais a avancer ou la prise en charge des reparations. On n'a jamais eu a faire avec des conseillers (qui restent annoynmes a part Mme SAMA - qu'on a demandé plusieures fois a s'identifier) Une assurance a fuir comme la peste. Pour combien de temps peuvent t'ils prendre des gens pour des guignols ?? Pour nous ça s'arrete la. Pour vous - méfiez vous de leurs propositions a deux balles ........

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 14 septembre 2011 à 12:23

Bonjour, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, je tiens a vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Afin de répondre au mieux a vos problemes, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant: http://eca-assurances-forum.com Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, Nous vous souhaitons une excellente journée.

D'autres avis sur Eca Assurances