Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Autres Produits / Avis de sylvie

Avis déposé par sylvie sur les autres produits de Direct Assurance

lundi 21 janvier 2019 à 15:17

sylvie

je me suis fais rentré dedans le 11.01.2019. un conducteur n'a pas fait son stop. je contact direct assurance. on me dit que je n'ai pas a bouger de chez moi, qu'un garage va venir chercher mon véhicule, m'en laisser un en prêt en attendant que la mienne me revienne réparée et même nettoyée. nous sommes le 21.01.2019. et je suis toujours en attente d'une réponse, car il n'y a pas de garage à proximité de chez moi pour prendre mon véhicule en charge comme prévu. ils ont contacté le service qualité depuis 7 jours. et toujours pas de nouvelle ni de solution. alors pourquoi offrir un tel service si on est pas foutu de l'assurer. je suis très en colère, il vont me perdre, et bien dommage pour eux car je devais assurer mes deux enfants jeunes conducteur chez eux. et bien je vais aller voir ailleur

aucun

negatif en tout points

lundi 21 janvier 2019 à 16:44

Bonjour, je suis navrée de la situation. Chez Direct Assurance nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos assurés. Soyez certaine que nous recherchons activement une solution avec notre service qualité afin de vous faire profiter de notre service proximité. Nous ne laisserons personne sans solution! Si besoin, je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux. Nous sommes disponibles sur WhatsApp, Twitter ou encore Facebook. Cordialement. Hélène de Direct Assurance

Firulete
jeudi 24 janvier 2019 à 00:37

Dix jours après l'accident ils cherchent encore que leur service de proximité soit fourni. Hélène dit qu'ils cherchent "activement" une solution. Heureusement Sylvie a tout le temps pour les attendre, avec l'activité de Direct Assurance ils risquent devenir gros et hypertendus.

jeudi 24 janvier 2019 à 11:24

Bonjour Firulete, comme précisé par Hélène dans le commentaire précédent le vôtre, nous faisons en sorte de trouver une solution au plus vite pour faciliter la vie de nos assurés, d'autant plus suite à un sinistre. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.