Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Autres Produits / Avis de Olivier

Avis déposé par Olivier sur les autres produits de Direct Assurance

jeudi 18 octobre 2018 à 10:42

Olivier

Suite à un sinistre sans résponsabilité je viens de rouvrir mon dossier Direct Assurance Notre cotisation d'assurance a pris 30% EN 24 MOIS sans aucun sinistre (bonus 50%) Le 1er tarif est la uniquement pour signer des contrats. Un sinistre sans responsabilité est toujours aucun retour depuis 2 mois. Je quitte cette assurance au plus vite. JE VOUS DECONSEIL FORTEMENT DIRECT ASSURANCE

Des devis intéressants mais prévoir presque plus 30% sur 24 mois

Des cotisations qui augmentent considérablement +30% sur 24 mois (sans sinistre) Aucun suivi des sinistres

samedi 20 octobre 2018 à 14:29

Bonjour Olivier, Pour toutes les compagnies d'assurance et dans le cas d'un sinistre non responsable le bonus reste en effet intact, ce qui vous permet d'avoir un tarif préférentiel. Mais le tarif quant à lui est recalculé l'année d’après en fonction de la conduite de l'assuré. Un sinistre non responsable peut affecter le prix de la cotisation. Cependant, je n'ai pas accès à votre contrat, j'aimerai vous aider dans vos démarches, pour cela je vous invite à nous contacter soit par téléphone au 0970808001 en semaine de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Ou via les réseaux sociaux (Messenger et Whatsapp 0675714121) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Nous restons à votre entière disposition. A très vite. Rizlane de Direct Assurance.

Olivier
lundi 22 octobre 2018 à 10:58

L'augmentation de 30% de notre cotisation date de avant le sinistre. Que va t il se passer après ? Notre sinistre n'est pas suivi ! J'ai déjà contacté Directe assurance pour faire part de notre mécontentement. Aucune proposition commerciale ni aide. Personne ne m'a rappelé alors que j'ai laissé la porte ouverte. Apres 20 ans de cotisation voilà d'une manière factuelle l'égard que vous avez pour vos assurés. Cordialement,