Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Autres Produits / Avis de Basta13

Avis déposé par Basta13 sur les autres produits de Direct Assurance

mercredi 14 septembre 2016 à 11:43

Basta13

DIRECT ASSURANCE a détourné mon cheque de 82.88 euros destiné a payer ma derniere cotisation DIRECT ASSURANCE SANTE de déc 2015. Et pourtant ce cheque a été encaissé !. Il etait destiné a règler la derniere cotisation de ma complètementaire Santé et avait été envoyé par la poste au siège nationale de DA. Ce chèque de 82.88e était accompagné des instructions pour que ce montant soit rediriger vers DIRECT ASSURANCE et sa FILIALE de gestion des remboursements, une association en conseil A.C.B.S. à VALLAURIS . Mon contrat santé avait ete souscrit le 6 octobre 2011 aupres de DIRECT ASSURANCE et s'est terminé en decembre 2015 avec beaucoup de difficulté( menaces de prelevement sur une année supplémentaire) malgré l attestation employeur d'une adhesion a une complètementaire santé GROUPE OBLICATOIRE. depuis je subis regulierement les poursuites et les harcèlements de cette filiale (appels téléphoniques anonymes, lettres diverses ) qui me reclament ce montant et des taxes , ainsi que ceux d'une société de recouvrement de créances. Pourtant j aurais dû me mefier le 1 octobre 2013 Direct Assurance avait envoyé a tous ses souscriptaires SANTE un courrier comme quoi la commercialisation de l'offre santé etait terminée. Ce courrier se voulait rassurant pour nous, et nous expliquait que direct assurance continueraient a nous assurér avec les même garanties avec l'aide de sa filiale en conseil A C B S qui allait devenir juste notre interlocuteur pour les remboursements. Mais DIRECT ASSURANCE NOUS PROMETTAIT DE RESTER ASSURER A DIRECT ASSURANCE de AXA. J ai vérifié en 2013 , a c b s etait bien une filiale de direct assurance et de AXA. je n imaginait pas que malgré cette appartenance et cette filiation, axa et direct assurance se desolidariserait de cette association. Ca n a pas empecher cette multinationale de l assurance d encaisser mon cheque , sans en affecter le montant a mon compte , et de laisser A C B S d'entreprendre des poursuite contre moi.... seule reponse dont a ete capable cette société pour faire face a la serie de résiliations de contrats SANTÉ depuis l obligation des employeurs a souscrire pour les employés un contrat groupe santé. Merci DIRECT ASSURANCE et ses nombreux montages juridiques destiné a noyer le client

Je ne trouve pas

Un meli melo de filiales juridiques digne dun ministre de l economie lorsque il dissimule de l argent dans les paradis fiscaux