Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Autres Produits / Avis de Moon

Avis déposé par Moon sur les autres produits de Direct Assurance

jeudi 09 juin 2016 à 10:58

Moon

Je ne vous conseille pas direct assurance qui pour vous appâter vous propose des prix au rabais et ensuite augmente votre cotisation! Après avoir effectué un devis sur internet ils me proposent 590 euros alors que je paye 826 (cliente depuis 3 ans) actuellement, le service souscription me propose donc de basculer sur un nouveau contrat et de résilier l'ancien afin de me faire bénéficier des 200 euros d'économies! Surprise 2 semaines plus tard j'apprend que mon contrat initial court toujours et au delà de subir un problème de coordination de leur service, le service client à été infecte les conseillères m'ont crié dessus à plusieurs reprises (j'ai dû renouveler 4 fois mon appel et patienter 15 minutes à chaque fois) au final le service client n'a rien voulu entendre de mes réclamations, ils ont annulé mon nouveau contrat sans rien me proposer (si elles m'ont dis vous n'avez qu'à résilier à votre date d'échéance en août) en passant j'attends toujours une confirmation de leur part et le remboursement de l'acompte de 182 euros! On marche sur la tête! Je Passe Outre le fait que le service client est basé à l'étranger et que pour se faire comprendre c'est la galère! En bref, je n'ai pas de nouvelles Concernant mon nouveau contrat et j'attends la date d'échéance pour résilier car direct assurance n'est pas capable de proposer un arrangement commercial! Je suis tres DÉcu de la politique commerciale de DA mais surtout par leur service client à croire qu'il n'y a aucun contrôle, les conseillers peuvent vous insulter ou autre vous n'avez aucun recours car pas de contact via un service réclamation! Je vais donc effectuer plusieurs devis ailleurs et surtout souscrire dans une assurance ayant des agences ou une plate forme téléphonique en France!!!

Le prix quand vous êtes un futur client

Les prix quand vous êtes client et surtout le service client qui n'a aucun sens commercial