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Avis déposé par momo461 sur les autres produits de Direct Assurance

357 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 mai 2016 à 09:42

momo461
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assurée depuis 1985 pour un plan hospitalier, je ne comprends pas pourquoi depuis janvier 2016 je n'ai aucune réponse à tous mes courriers ordinaires, recommandés, mai, ni au coup de téléphone. Cependant on me prélève 12,81 € chaque mois. Cette assurance me doit 45 jours d'indemnités pour un séjour hospitalier.

Plus

Jusqu'en 2012, il n'y a eu aucun problème.

Moins

Cette assurance ne semble plus exister. Les répondeurs téléphoniques me renvoient à d'autres n° pour revenir en final au 1er qui est désolé de ne pouvoir renseigner. C'est une honte d'abuser des clients de la sorte...

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Réponse de Direct Assurance
vendredi 06 mai 2016 à 11:57

Bonjour Momo461, je vais m'orienter vers le service concerné pour transmettre votre demande, je suis navré si vous n'avez pu obtenir une réponse rapide. Pour cela, je vais juste avoir besoin d'un mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr avec vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat). Dès réception, je fais le nécessaire pour un traitement en urgence de votre dossier. Clément, community manager.


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