Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Autres Produits / Avis de fredopolo83

Avis déposé par fredopolo83 sur les autres produits de Direct Assurance

mercredi 16 mars 2016 à 18:31

fredopolo83

ASSURANCE AUTO J'ai été résilié pour prélèvement rejeté. J'ai payé ma prime d'assurance jusqu'à la date de résiliation. Ils me demandent de payer les 6 prochains mois immédiatement alors que je ne suis plus assuré.. Du coup aucune autre assurance ne m'accepte à part ....assure people .. Le partenaire de direct assurance! INADMISSIBLE

Permet de vous endurcir

Prend beaucoup d'énergie

ptipimouss59
mercredi 23 mars 2016 à 17:12

Ils m,ont demandé la même chose quand j,ai voulu résilier chez eux , mais ils sont pas figure car c,est par prélèvement automatique j,avais la preuve avec mes relevés de compte que les prélèvement se faisaient chaque mois ,ne pas se laisser faire ,telephone , tu dois tjrs avoir une trace de tes paiements par chèque ou par prélèvement

Basta13
jeudi 15 septembre 2016 à 09:40

Moi c etait l inverse , j ai eu du mal a resilier lorsque j ai voulu les quitter. Ils me menaçaient de prelever 12 mois supplémentaires alors que je cotisais chez un autre assureur . Pourtant j avais respecté la procedure de resiliation. Un assureur a l obligation de vous fournir un relevé de situation pour votre assurance auto. Dur ce relevé doit figurer le coefficient de bonus malus. Pour ceux qui ont trop de malus ou bien pour les assurés resilier de façon arbitraire, Il existe une procedure d état pour designer et obliger un assureur a vous assurer.

Basta13
jeudi 15 septembre 2016 à 09:43