Avis déposé par FAC sur les autres produits de Direct Assurance

mercredi 06 août 2014 à 15:18

FAC

j'attends une réponse à un courrier du 19 mai 2014 et a une relance pour ce courrier daté du7 juillet 2014 Je téléphone depuis 8 jours au n° 0146144445 au moins 3 fois par jour aux heures ouvrables et toujours un même disque me réponds:"désolé, renouveler votre appel....ETC " ce que je fais pour????

vendredi 08 août 2014 à 16:50

Bonjour, afin de vous communiquer le numéro de téléphone à composer, pouvez-vous m'indiquer le service que vous souhaitez joindre ? Merci et bonne journée. Aurélia

gama.pain
vendredi 26 février 2016 à 09:58

Il se passe exactement la même chose pour moi et pour ma soeur qui habitant en Espagne ne peut se permettre ce genre d'appel et de réponses "désolés, renouveler votre appel...". Pour notre part il s'agit d'un rachat d'assurance Plan années d'or et concernant nos parents - Merci de votre réponse concernant notre demande

gama.pain
mercredi 02 mars 2016 à 13:55

Pas de réponse à ce jour à mon commentaire du 26 février 2016. Pouvons nous avoir un numéro ou le nom d'une personne à contacter pour deux dossiers d'assurance vie "Plan Années d'Or" ? Comme je l'ai dis sur mon précédent message, le numéro de téléphone 01 46 14 44 45 émet toujours le même message "désolé, renouveler votre appel" Merci

raymond.a
mercredi 27 avril 2016 à 22:32

Bonjour, suite à décès nous recherchons aussi à contacter quelqu'un pour le plan années d'or. Avez-vous trouvé quelque-chose ? Comme vous nous contactons 0146144444 et tombons toujours sur des boites vocales concernant l'iard et n'arrivons jamais à avoir une réponse concernant l'assurance vie.A l'aide !

blamb
jeudi 12 mai 2016 à 13:15

Bonjour. J'ai moi-même souscrit à un "Plan hospitalier" en 1989 auprès du "Cercle Français des Assurances", société absorbée il y a bien longtemps par Direct Assurance (groupe AXA) qui souhaitait à l'époque s'implanter sur le marché santé en proposant une mutuelle (on trouve encore quelques traces de cette tentative en tapant "mutuelle santé Direct Assurance" sur Google. L'essai n'étant apparemment pas concluant, Direct Assurance a depuis abandonné ce secteur. Ce numéro difficilement joignable correspond à la société (sous-traitante de Direct Assurance) chargée de gérer l'ensemble des dossiers santé souscrits (mais également ceux des sociétés absorbées) pendant cette période. J'ai réussi à les joindre mi-mars (2016) pour obtenir un duplicata de mon contrat que je n'ai toujours pas reçu depuis.

Basta13
jeudi 15 septembre 2016 à 09:54

Meme probleme avec mon ancien contrat direct assurance dont j ai payé la derniere cotisation au siege de DIRECT ASSURANCE par chèque et dont la filiale A C B S me reclame le meme montant pour tous les moyens fe pression dont elle dispose a commencer par les apoels anonymes et les menaces d huissier. Pourtant j ai payé moi ! Je suis honnête moi !