Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Autres Produits / Avis de Just1

Avis déposé par Just1 sur les autres produits de Direct Assurance

samedi 31 mars 2012 à 22:26

Just1

Assureur a éviter absolument sur l'assurance vie et sur l'assurance auto. Apres avoir trompé ses client assurance vie en changeant les regles contractuelles en cours de route (rendement du fonds en euros qui était fixe pour les premiers clients, est maintenant variable selon l'encours du contrat et la detention ou pas d' unités de compte), D.Assurance décide pour 2011 d'apliquer des prélevement sociaux a 13,5% pour toute l'année sur les interets du fonds en euros, pendant que la majorité des autres compagnies ont appliqué le taux de 12,3% jusqu'au 30/09/2011 et 13,5% a partir du premier octobre seulement. Le service client est incapable de fournir la moindre explication. Pour quand des lois qui permetront le transfert des contrats d'assurance vie en conservant son ancieneté pour éviter que ce genre de compagnie qui trompent systematiquement ses clients continue a agir sans aucune impunité ?

Aucun

1) Changements des regles contractuelles en cours de route en défaveur des clients anciens 2) Taux initial du fonds en euros tres attractif mais depuis 2 ans tres décevant (un peu les memes pratiques que sur l'assurance auto, voir mon commentaire a ce sujet sur cet assureur)

jeudi 05 avril 2012 à 17:53

Bonjour Just1, Nous souhaitons vous contacter pour faire le point sur votre contrat d’assurance vie. Pour ce faire, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-assurances) a l'adresse : directassurance@6am.com Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com