Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Autres Produits / Avis de Daily

Avis déposé par Daily sur les autres produits de Direct Assurance

lundi 17 octobre 2011 à 21:31

Daily

Mauvais conseil, mauvais traitement des assurés mauvais partout Assurés direct assu: Optez tjrs pour un garage que vous connaissez ou le concessionnaire pour le passage de l'expert et la réparation et le mieux c'est d'etre présent lors du passage car vous intérets ne sont vraiment pas les siens Pas encore assurés chez eux faites le choix d'un assureur fiable

Service client disponible a l'écoute ferme on dirait que c'est eux qui vous versent la prime, et tout ça..... Pour vous dire a la fin d'aller voir Alleur, merci Direct Assu

Jamais de sinistre dernierement un sinistre non responsable il me propose un garagiste dans ma région apres hésitation je fais confiance et j'accepte "garage discount, ouvre d'amateur" voiture mise a disposition pas de la meme gamme mais c'est pas grave... 10jrs pour des réparations d'une demi-journée le comble je constate des défauts sur ma voiture je prends contact avec eux bla bla bla durant 1h avec un 1er interlocuteur idem avec un 2em et un 3em pour me dire que l'expert a dit que c'était ok et qu'il peuvent rien faire aile mal redressé peinture mal préparer mal faite qu'on peut voir de loin calandre noire est devenue pas magie grise et tout l'expert l'a vu et il a donné sans visa moi je dis bravo aux affairistes.... bref il me propose la contre-expertise a ma charge " un expert ne se déplace pratiquement jamais a la demande d'un particulier ma conclusion c'est que je me suis fait avoir par mon propre assureur "allez comprendre le lien entre la garagiste l'expert et l'assurance!!!" ce qu'est sur ce qu'ils était sur que je pouvais courir pour réclamer. Mieux la personne que j'ai eu me dit que la voiture est d'occasion, ben merci de me le rappeler j'espérais que vous avez la meme au moins!