Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Mutuelle santé / Avis de jenny

Avis déposé par jenny sur la mutuelle santé de Direct Assurance

dimanche 19 novembre 2017 à 13:09

jenny

j ai une mutuelle chez direct .ils soustraitent c ASBC qui travail avec eux . je suis en train de résilier . ils refusent ma résiliation car j ai envoyé mon accuser le 2 nov au lieu du 1er pour une résiliation effectiveau 1er janvier 2018 ! mais étant un férié il m été impossible de l envoyer .J ai pourtant fait tout dans les régles. J avais lu plusieurs avis ou ils disaient qu ils gardent les gens en otages car n etant pas soumis a la loi CHATEL. C honteux . Je ne ferait pas de bonne pub a DIRECT ASSURANCE .

aucun

tarifs haut qui augmentent sans arrèt pour des remboursements médiocres !On arrive jamais a les avoir aux téléphones .

Moua30
lundi 20 novembre 2017 à 14:37

Cette assurance ne vaut pas le coup et prend ses clients en otage oui. Bons tarifs.. peut être quoi que les assurances ne se bouffent pas le nez pour les tarifs. J'espère qu'ils remboursent aussi vite qu'ils résilient les clients pour retard de paiement. Ce qui m'étonnerait. J'attends encore une réponse pour un devis habitation ça doit faire 10 ans. Je ne suis plus chez eux depuis, et c'est tant mieux.

lundi 20 novembre 2017 à 14:58

Bonjour Jenny, je suis navrée de la situation. Contrairement à ce que vous indiquez, nous ne gardons pas nos clients en otage. Vous avez effectivement un délai de préavis de 2 mois à respecter afin de résilier un contrat d'assurance. La gestion de ce type de contrats est faite par ACBS. Je vous invite à les contacter au 04 22 52 00 16 ou par mail à contact.acbs@gieps.fr. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

mercredi 22 novembre 2017 à 08:52

Bonjour Moua30, chez Direct Assurance, vous économisez en moyenne 270€ pour les mêmes garanties qu'ailleurs. Nous sommes également très soucieux de la qualité de service apportée à nos clients. Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez faire le point. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.