Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Mutuelle santé / Avis de Basta13

Avis déposé par Basta13 sur la mutuelle santé de Direct Assurance

jeudi 12 mai 2016 à 21:41

Basta13

Fin 2015 larticle 34 de la loi n 2015-1702 oblige les employeurs a souscrire une mutuelle santé pour leurs employés. Des milliers de salariés résilient leur contrat individuel SANTE. SI pour 99 pour cent des cas de resiliation cela se passe sans heurt, cela n est pas le cas pour les assurés de DIRECT ASSURANCE SANTÉ dont la FILIALE ACBS à Vallauris fait tout pour les empêcher de partir, mais sans faire dans la dentelle , bien au contraire, puisque tous les moyens de pression et d'intimidation sont utilisés, y compris le mensonge , bref toutes les pressions sont mises en oeuvre pour vous faire rester et cotiser quelques mois de plus voir vous faire rester une année de plus. Cela va du harcèlement telephonique a toutes heure, en numero caché avec des salariés de ACBS qui donnent de faux noms mais qui prennent le temps de vous harceler pour que vous continuez a cotiser et annulez votre depart. Cela passe aussi par l appel a des sociétés de recouvrement dont l absence de cordialité est bien connue. Et cela passe aussi par l invention de lois et d articles des conditions generales de votre contrat d assurance.... Exemple 1: j'ai envoyé des mails avec l attestation de mutuelle obligatoire, et on me repond que c'est pas PRIS EN COMPTE et qu'il faut envoyer une lettre recommandée. Exemple 2 : J'envoie une LRAR avec l'attestation de ma nouvelle MUTUELLE EMPLOYEUR a entete de la Mutuelle mais en ayant bien pris soin de citer mon employeur , et quelques jours plus tard on me reponds que l attestation doit etre a entete de l employeur ... TOUT CA POUR QUE L ATTESTATION soi disant VALABLE SOIT A EFFET DU MOIS SUIVANT, pour mieux vous obliger a rester un mois de plus voir une annee SUPPLEMENTAIRE CHEZ DIRECT ASSURANCE et son exécutant ACBS.

Rapidite de soucription

Tarif en tres rapide inflation des la deuxieme annee des interlocuteurs peu competents

vendredi 13 mai 2016 à 10:56

Et encore un appel téléphonique en numero caché cette semaine . Un anonyme qui se presente comme etant de ACBS de DIRECT ASSURANCE me demande de payer une deuxieme fois la cotisation de decembre qui a déjà payée par cheque sinon il me menace de ne pas traiter les remboursements en cours. Nota : ce contrat est résilié au 31 decembre 2015 mais les pzrsecutions continuent, comme vous voyez

vendredi 13 mai 2016 à 11:21

Bonjour Basta13, j'aimerais pouvoir vous aider mais s'il s'agit d'un contrat Direct Santé cela ne concerne pas Direct Assurance, nous ne sommes pas la même compagnie. Je vous invite donc à vous orienter vers eux car je ne pourrais malheureusement rien faire pour cette demande de résiliation. Direct Assurance avait anticipé la loi avec les mutuelles obligatoires en arrêtant de proposer les mutuelles à nos assurés. Cordialement. Clément, Community Manager.

lundi 16 mai 2016 à 14:30

Mensonge madame!!!! Lorsque j ai souscrit direct assurance et Direct santé n etait qu un seul et meme assureur . D ailleurs vous DIRECT ASSURANCE VOUS AVEZ 3NCAISSE MON CHEQUE DE 83 EUROS correspondant a ma cotisation de decembre 2015 pour mon contrat direct santé . Direct assurance = Direct santé = ACBS = GIEPS Vallauris

lundi 16 mai 2016 à 14:32

lundi 16 mai 2016 à 19:24

Madame , ne soyez pas dans le deni. Je parle effectivement de la compagie DIRECT ASSURANCE l assureur au LOGO EN CARRE ROUGE ou est ecrit "direct asurance" en blanc. et plus precisement de sa branche MUTUELLE SANTE ... sans oublier ACBS qui fait aussi parti fe DURECT ASSURANCE la compagnie au Logo rouge

mercredi 18 mai 2016 à 09:04

Le silence de direct assurance est eloquent .......................... Deni Mensonges Mais ils encaissent quand meme mon cheque. ...... .............. Le silence de direct assurance est eloquent .......................... Deni Mensonges Mais ils encaissent quand meme mon cheque. ...... .............. Le silence de direct assurance est eloquent .......................... Deni Mensonges Mais ils encaissent quand meme mon cheque. ...... ..............