Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Mutuelle santé / Avis de tbmt

Avis déposé par tbmt sur la mutuelle santé de Direct Assurance

samedi 30 avril 2016 à 13:17

tbmt

Mon épouse est cliente depuis des années chez eux. Comme beaucoup de salariés, au 01/01/2016, elle est contrainte de souscrire une mutuelle santé obligatoire via son employeur. Elle envoie l'attestation fournie par ce dernier pour résilier en recommandé en janvier 2016. Direct nous répond qu'il refuse la résiliation, nous demandant des documents complémentaires. En réponse, nous renvoyons l'attestation accompagnée de la copie des documents fournis par l'employeur ainsi que le paragraphe de la convention collective modifiée indiquant l'obligation de souscrire une mutuelle collective obligatoire. Second refus indiquant qu'il faut faire remplir une attestation "sauce direct santé" qui n'est ni plus ni moins ce que l'on a déjà fournit !!!! Fin mars nous renvoyons cette fameuse attestation. Depuis plus rien et quand on appelle on nous dit que c'est en court. En attendant, on continue de nous prélever et ils n'ont même pas daigner supprimer la connexion Noémie donc du coup on ne peut même pas se servir de la nouvelle mutuelle. UN VRAI SCANDALE !!!! On en est au point d'envisager un recours pour être remboursé des sommes indument perçues.

Pas grand chose

Un service client déplorable très peu réactif.

mardi 03 mai 2016 à 12:32

Bonjour tmbmt, votre avis m'interpelle car tous les contrats Santé de Direct Assurance ont été clôturés il y a déjà quelques années et sont désormais gérés par BCAC. Je souhaite avoir plus d'informations sur votre contrat, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail ? Voici notre adresse : communitymanager@directassurance.fr . S'il s'agit d'un contrat souscrit auprès de Direct Assurance, je ferais le nécessaire en urgence pour clôturer votre contrat. Nous avons conscience que si vous avez déjà une mutuelle obligatoire, il n'y a aucun intérêt à maintenir un autre contrat. Chez Direct Assurance, nous avions fait le nécessaire auprès de tous nos assurés pour éviter une double assurance. Cordialement. Clément, Community Manager.