Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Mutuelle santé / Avis de jmor13

Avis déposé par jmor13 sur la mutuelle santé de Direct Assurance

mardi 15 mars 2016 à 10:49

jmor13

Le 31 novembre, j'ai reçu mon avis d'échéance accompagnée d'une note indiquant que la formule 150% souscrite n'était plus considérée comme "responsable", ce qui entraînait une augmentation de taxation de 7%. Ayant fait faire une nouvelle paire de lunette, je leur ai démontré par lettre recommandée AR que ce n'était pas, et de loin, le niveaux de remboursement des optiques qui rendaient ce contrat non responsable. De même, la formule 150% de remboursement des médecins spécialistes ne permettait pas le dépassement des nouveaux plafonds de remboursement rendant ce contrat non responsable. Du reste, on trouve, chez la concurrence des formules 150% dites responsables. J'ai donc démontré au GIEPS ACBS que leur formule 150 % ne pouvait pas ne pas être dit responsable. Je leur ai donc demandé, par lettre recommandée AR de revoir à la baisse de 7% les cotisation mensuelles pour 2016. Au bout d'un mois, j'ai reçu une réponse de leur part disant qu'ils me donneraient une réponse sous trente jours. Depuis, plus rien et les trente jours sont largement écoulés. Je vais donc maintenant attaquer des procédures plus contraignantes pour les obliger à se bouger. Et ça commence par cet avis.

Taris attrayants au début.

Trop fortes augmentations de cotisation dès la deuxième année alors que les remboursements ne suivent pas. Service client inexistant.