Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Mutuelle santé / Avis de kimberly25

Avis déposé par kimberly25 sur la mutuelle santé de Direct Assurance

lundi 08 février 2016 à 16:04

kimberly25

J'ai envoyée un courrier pour résilier mon contrat, j'ai tout suivie à la lettre car j'ai une nouvelle mutuelle de mon travail qui est à 100%. J'ai eu cette bonne femme elle m'a expliqué ce que je devais faire, j'ai tout suivie à la lettre, on continue à me prélever, ce sont des voleurs et des escrocs, je n'ai pas dit mon dernier mot. Arrêter de voler des pauvres gens, honte à vous

Zéro

Cela ne pourrait pas être pire

mardi 09 février 2016 à 15:19

Bonjour Kimberly25, je suis sincèrement désolé si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Je souhaite reprendre votre contrat pour valider cette résiliation si vous avez déjà une assurance avec votre travail. Pour cela, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? Dès réception, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais. Cordialement. Clément

rscherten
mardi 23 février 2016 à 21:04

Et bien je suis dans la même situation et également une mauvaise volonté de direct santé de bien vouloir accepter ma demande de résiliation suite à la mutuelle employeur obligatoire que j'ai prise depuis 1er janvier 2016 . Je continue d'être prelevee et donc j'ai 2 mutuelles en cours .ce qui n'a aucun intérêt ! Grande déception de cette compagnie avec qui j'ai rencontré certaines difficultés depuis ces 2 dernières années