Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Mutuelle santé / Avis de Carie75

Avis déposé par Carie75 sur la mutuelle santé de Direct Assurance

mardi 09 avril 2013 à 19:02

Carie75

Le problème est que j ai souscrit chez direct assurance ma complémentaire santé car j étais contente d eux pour mes assurances auto,mais lorsque j ai reçu mon attestation il s agissait en fait d un contrat GIEP filière d AXA pire assurance au monde et depuis impossible de résilier car la mauvaise foie de GIEP est inébranlable.Si j avais su que direct assurance était seulement le courtier jamais je n aurais souscrit de mutuelle chez eux car cela fait 2ans que la GIEP me tient en otage et reconduit mon contrat malgré mes recommandes pour résilier! Environ 15 jours après avoir publié cet avis et après intervention de Direct Assurance la GIEP m'a enfin radiée alors un grand merci a direct assurance car sans son intervention cela aurait été mission impossible!

Adhésion rapide carte tiers payant

Tarif avantageux la première année mais augmentation inacceptable a chaque reconduction, accueil téléphonique désastreux, impossible de résilier ne dépend pas de la loi Chatel et trouve toujours une excuse pour refuser les résiliations adressées en recommandé : Vous signez, vous êtes condamné à rester !

mercredi 10 avril 2013 à 15:54

Bonjour Carie75, Nous aimerions faire le point avec vous concernant la gestion de votre mutuelle santé . Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) à l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

Carie75
mercredi 01 mai 2013 à 08:21

Après avoir laissé le précédent avis et suite à l'intervention de direct assurance, la GIEP m'a enfin radiée donc merci à direct assurance