Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Mutuelle santé / Avis de tuningman-666

Avis déposé par tuningman-666 sur la mutuelle santé de Direct Assurance

lundi 10 décembre 2012 à 10:04

tuningman-666

j'ai monté un dossier auprès de la CMU , qui m'a accordé un chèque de près de 250€ pour me faciliter l’accès à une mutuelle santé , je les ai reçu , transmis à DA , et ... ils ont reçus tout les papiers qui se trouvaient avec le chèque dans l'enveloppe , mais pas le chèque!!! comme c'est bizarre. et bien sur chez direct assurance , vu qu'ils n'ont pas de bureau , je les ai appeler X fois , et ce problème court depuis septembre 2012 . plus qu'une chose a faire, retirer tout mes contrats de chez eux via une autre assurance. alors surtout FUYEZ FUYEZ FUYEZ direct assurance. Ils sont mauvais, ne règlent aucun problème , et gentils clients que nous sommes, n'avons AUCUN recours. ps : de plus ils sont passé par mon contrat voiture pour prélever ma mutuelle , je le sais car je n'ai pas envoyé l'autorisation de prélèvement vu qu'ils ne solutionnent pas mon chèque de CMU. n'oubiez pas FUYEZ FUYEZ FUYEZ

peut-être le tarif, qui parait "attractif"

aucune possibilité d'avoir son assureur en face à face

jeudi 13 décembre 2012 à 10:49

Bonjour tuningman-666, Nous souhaitons faire le point avec vous concernant votre contrat. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur le forum Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com