Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Mutuelle santé / Avis de ambasuisse

Avis déposé par ambasuisse sur la mutuelle santé de Direct Assurance

lundi 11 juin 2012 à 14:09

ambasuisse

Bien qu'ayant toutes mes assurances chez eux, je n'ai pu obtenir un geste commercial de leur part, aussi ai-je décidé de ne pas renouveler aupres d'eux mes assurances de santé, d'habitation, de véhicule automobile. Ils ont perdu ma confiance!!!!

Direct assurance, pour une mutuelle santé, se contente de servir de boite aux lettres. J'ai été victime en souscrivant chez eux, de mauvais renseignement. Je ne m'en suis aperçu que lors des premiers remboursements. A Titre d'exemple remboursement de 4.50 sur une radio panoramique dentaire de 52.80. de 6..90 sur une consultation ophtalmologique de 60 euros. Alors que le montant de la prime annuelle est de 753.96 soit 62.83 par mois.

mardi 12 juin 2012 à 17:01

Bonjour ambasuisse, Nous souhaitons faire le point avec vous sur votre contrat santé . Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat et pseudo sur Opinion-Assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com